Menu

Download


Télécharger Constitution A.Dobre Ici English Version


La politique de la haine et de l'aliénation que Conduction

Je pense avoir des problèmes avec la schizophrénie et la psychose axée sur les médicaments de masquage 36 ans de troubles d'apprentissage graves des problèmes (liés).

Je n'ai jamais bien à l'école, était endormie en classe et était en cours de préparation à différents points de temps pendant "mon" enfance. L'aspect chaotique de c'était que ma famille avait peur des conséquences de leurs frères et sœurs de plus en plus manifeste, conscient et plus une partie de la famille comme un organisme. Je me isoler de manière telle que sit à une table ouverte dans un restaurant plutôt que d'une table pour quatre personnes avec une personne qui l'occupe. Les enfants sont généralement conscients de la maison familiale, leurs parents et la famille socialement que les organismes vivants. Si je devais parler n'a jamais été avec le groupe ou même superficiellement dans le contexte relatif, ou je subir des formes distinctes de la servitude ou l'esclavage symbolique qui étaient particulièrement utilitaire et anatomiquement associés ou dirigé la privation des libertés. L'idée d'un traitement pour le THADA, sauf pour être mis dans des classes de préparation n'a jamais été suggéré jusqu'à ce que j'étais un jeune adulte au moment où j'avais été présenté aux médicaments génotoxiques ou tranquillisants majeurs qui avaient servi à masquer des problèmes d'apprentissage très graves dans le contexte de l'anatomie, ou ce qui est maintenant adulte associé TDAH ou dycalculia combiné avec la fibromyalgie brouillard, des problèmes de coordination et de distraction.
Quand je suis sur mes pieds allouer je voudrais aller à l'autobus et écartez de fumer environ cinq minutes avant chaque bus à gauche, jusqu'à ce que le dernier ou je perdrais un billet de train et de l'expérience de frustration comme Tourettes associés problèmes de réaction avec orientée narcolepsie-like problèmes. Je ne vais pas très souvent tout à coup pour dormir, mais je peux vivre une fraction de seconde où je me distrait et regarde quelque chose dans ma poche, puis le laisser sur un banc ayant connu une fraction de seconde des problèmes de coordination sur et noir. Je pense que je besoin de plus d'attention dans ces domaines, ainsi que la crise existentielle et de l'identité avec ma propre faiblesse nationaliste.




Je suppose que je veux vraiment mettre l'accent sur les tranquillisants majeurs parce qu'ils ont ne m'a jamais aidé et en fait avaient causé attribuer des blessures, la privation de liberté, causé de graves symptômes, des signes d'avertissement, et entravé toute mon éducation par le biais jeune capot et la vie adulte.
L'amélioration avec d'autres médicaments est extraordinaire et je me rends compte qu'ils sont probablement liés à ce genre de traitement que j'aurais eu tôt dans la vie. Comment éduquer les gens à être si incompétent et criminel?
L'autre chose à travers mon expérience du NHS est qu'ils étaient plus préoccupés par amener les étrangers dans le pays que de traiter les symptômes ressentis. En fait, à un moment donné, il était évident qu'ils avaient aucune idée actif quoi faire ou comment communiquer, pour ne pas mentionner les actes d'isolement que l'encapsulation stigmatisation des patients qui ont eu une éthique de régime de l'abus qui a travaillé comme la normalité peut-être parce naturellement, je suis facile à l'abus manquait la capacité de faire efficacement les plaintes ou la situation était écrasante pour moi résultant en une incapacité à communiquer avec mon manque d'éducation.


J'ai vécu attribuer d'aliénation des intérêts, un sentiment de defranchisement des énergies existantes qui est vraiment archaïque ou typique d'entre eux, ce qui est vraiment une attitude dépeint par des personnes qui ont à justifier la violence systémique ou collective distincte commise par un organisme hospitalier représentée comme intangible.
J'ai eu quelques problèmes w symptômes associés Touretts je pensais narcolepsie associée en raison d'être isolé depuis si longtemps et à crier à quelqu'un ou d'être offensive est pas dans mon caractère. Sur l'une des émissions, l'expérience de chandail de hitler est arrivé et comme un simple article, il nous dit vraiment que nous sommes tous nés bien mais besoin d'être influencé ou formés à la violence ou les soldats ne seraient pas sortir et se battre.
Je pense que votre spectacle est formidable. Quoi qu'il en soit, je regardais les canaux Twitter et je souscris à des fins éducatives thérapeutiques.
Je crois que l'aliénation et de l'abus de la société collective autour de l'anatomie ou de la génétique provoquent des formes réelles de crise et de l'éducation autour de ces questions est vraiment réalisable comme un régime thérapeutique et éducatif et pour le développement de soi, l'ego ou la mystification de soi qui traite de persona et de l'identité.
Le NHS ne faisait pas cela et me aliénant des intérêts qui commettent l'esclavage symbolique en tant que thérapie ainsi que le symbolisme holocauste à réduire un être humain à un animal biologique avec aucune religion, l'intuition ou représentation significative de la conscience en fonction de l'être.





Société, il est des symboles et des peuples ont tous été décrits comme des hallucinations pas la dynamique de survie, associés à l'identité, la conscience ou autrement. L'aliénation a été manifesté à se sentir mal à moi-même et que je vivrais la vie sans symbolisme, des personnes ou des relations stimulant socialement w l'exception de ceux associant la chaîne alimentaire des idées de l'esclavage et Usery.
Ce qui reste est un organisme colonial et une situation de la chaîne alimentaire distincte comportement familier sur les énergies privées associées à l'auto et assertions normales connexes w / out compensation.
J'ai un blanc de 40 ans, de sorte que je dois vraiment se réconcilier avec une certaine forme de symbolisme et ou ont une situation juridique intervention.
Je sais que dans le projet de la législation internationale sur la santé mentale que la religion règne dans une communauté de personnes ne peut pas lui-même être un motif d'hospitalisation ne peut les conflits familiaux en soi un motif d'hospitalisation ou d'agression comme un traitement pour une invalidité qui consisteraient d'infliction lien de causalité empirique ou des dommages au cerveau qui à son tour aurait illicitate réactions croisées sur le handicap ou d'affecter le traitement des voies de fait à diminuer la responsabilité finalement deviendrait accademic, endémiques et ainsi de suite.



Je sais que j'avais des problèmes à la maison quand j'étais jeune parce que ma famille était étrange pour moi et en plus je ne pouvais pas savoir qui a été vécue comme un déficit énergétique très extrême suivie par la fibromyalgie comme le brouillard et, en outre suivie par le manque d'éducation et la terminologie de démontrer mes problèmes qui ont parfois abouti à ce que je crois est simular, ou peut être l'excitation hyper comme une douleur, confusion avec des réactions de touretts épileptiques comme à la réalité physique combiné avec le manque de capacité ou de fraternité pour gérer les situations résultant de la vulnérabilité aux personnes moi qui étaient généralement des gens instruits, des médecins et d'autres personnes associées aux plaintes des idéologies avocats abuser dit avoir une spécialisation dans la représentation des personnes vulnérables qui n'a absolument pas en aucune façon faire la représentation matérielle de la loi ou de défendre leur client qui était absolument pas en mesure de faire des déclarations de la science réelle pratiqué.


Quand je veux parler, il n'a pas été avec des personnes ou le groupe que je dessinais de dialectes simples associés à la quantité limitée de l'éducation ou de la capacité que j'avais indépendemment. Être en dehors de la famille était aussi étrange que certaine forme de chaîne alimentaire archaïque relation familière.
Je ne ai pas de grandir et a été traitée comme un immbecile ou quelqu'un qui n'y était pas tout au long de la vie ou superficiellement. Dans certains termes Je croyais retardé rétrospectivement, mais capable d'apprendre, mais n'a jamais reçu de traitements réalisables subjectifs. Le médicament que je recevais causé une douleur intense, très graves symptômes de parkinsons-comme au point de exaustion échec parfois importante de mon corps à fonctionner comme un organisme. Le montant de la fraude commise sur une base quotidienne pour justifier treatmnets était inimaginable et étaient des infractions quotidiennes.


les gens qui me traitait étaient très veux dire les personnes provocantes qui identifient avec le symbolisme de l'esclavage ou la servitude symbolique que je pense vraiment que nous appelons les principes d'aliénation très forts qui comprenait également le comportement superficiel, semblant thérapie et la même chose avec toutes les interactions.


Les gens w schizophrénie réagissent à quelque chose qui est pas là ou très graves choses sans vie ou de sens individualiste sauf.
Ma famille était très peur de me souvenant ou d'avoir un sens intuitif normal ou sens intime avec la nature.
Je me suis rendu compte maintenant sur le amitriptiline à une dose optimale je fonctionne attribuer mieux avec moins de douleur. Le anxielitic est vraiment idéal pour moi parce que moi-même comprendre signifie que je dois venir à bout, et



la réalité traite des différences distinctes qui sont susceptibles d'un certain degré visible. Vraiment, je pense que je dois regarder le symbolisme holocauste dans ma schizophrénie notamment parce qu'elle est vécue comme la torture et resaulted une incapacité absolue à fonctionner.
J'ai aimé l'expérience hitlers pull car il en déduit que nous sommes tous nés bon et besoin d'être influencé ou formés pour blesser les gens ou bien pourquoi ne pas avoir des armées et la plupart des gens l'expérience dit pauses parce qu'ils ne peuvent pas imaginer ce qu'ils font . Cela peut être différent pour la psychose ou la schizophrénie et je sais que ce pas le cas avec moi. A l'origine de plus en plus dysfonctionnel a été une réaction parce que les choses ont échoué à faire sens. Je sais que je l'ai eu des réactions à l'abus physique ou très réel et ces réactions conduit à allianation et d'agression par des personnes se réclamant de prendre soin de moi. Quand j'étais plus jeune, je pense que je soulevai boutique parce que je ne savais pas mieux non pas parce que j'avais un désir naturel, mais a été facilement influencé probablement parce que j'ai eu du mal à apprendre et a eu des distractions physiques ou symboliques graves qui ont duré jusqu'à juste après varient fin de l'adolescence


Quoi qu'il en soit, je voulais essayer d'expliquer cette pratique Nasty diagnostic de schizophrénie pendant toutes ces années, compris par moi comme un abus qui a causé la moitié d'une durée de vie de la concentration, l'esclavage symbolique en tant que facteur d'identité normale et de la servitude psychologique, et l'extorsion comme traitement représentant tous actes relatifs de l'aliénation de la vie des gens et mettre de côté les gens attribués monde à être utilitaire.
Certaines choses me rendent nerveux comme à me regarder comme animaux retardé, et vraiment les gens avec ce symbolisme ont des croyances qui sont desacrilizing un être humain est justifiable symbolisme Precident pour les impressions et les interactions de la vie en général que la vie d'aliénation.
Quoi qu'il en soit, je l'ai vécu une vie relativement isolée et mon médicament fonctionne après tout ce temps. Mes problèmes d'apprentissage sont les moins sévères.
Je pense que ce que je dois faire est de chercher de l'aide juridique peut-être de l'association philedalohia
Ou l'académie existentielle.





Y at-il quelque chose que je devrais lire ou peut-être trouver un bon avocat.
Le type de réponses que je dois sont l'isolement peut-être distincte expérimentale avec des antipsychotiques majeurs des tranquillisants, des histoires de cas ayant un sens similaire, tels que la réaction agressif de ou associé à la religion dominante dans une communauté de personnes et confilct de famille comme une agression menée par la famille contraire tp le projet international loi sur la santé mentale ou associée à des formes de courtage ou de cyber pedetors société questional.
Mes médecins prescripteurs d'origine étaient vieux avec les anciens milieux de la société. Ma pensée de la famille de moi peut-être que les choses répugnantes et révoltantes sans éducation sont peut-être qu'ils pensaient qu'il faudrait faire disparaître ce qui est vraiment historiquement la valeur de l'histoire de psychiatries.



Il est étonnant que je suis en vie aujourd'hui et de survivre. Je ne suis pas en mesure de lire beaucoup en un an et je ne fais pas. Si je pense à beaucoup de frustration se produirait avec la futilité. J'ai depuis quelques années voulaient faire l'étude à domicile.


Ce diagnostic ou malveillants et délibérée de la schizophrénie se compose de cas causés et sont vraiment symbolique destructrice de la servitude., La diffamation, les crimes de fraude assaillant par les plates-formes de justice.
Robert Whiteker dans Mad en Amérique proclame que la schizophrénie est iatragenic (causée par la médecine et les praticiens).
Je suis un très bon témoin pour mon propre compte et je cherche un témoin fondamental comme un professeur de psychiatrie sur les fondements de l'identité de la conscience et les faits impressionnants.
La seule chose que je dois compter sur est l'acte des droits humains car elle prend en droits de compte à la perception, de la liberté, et le comportement et il est le document le plus central où la psychiatrie souhaite réduire cette personne à un animal biologique w toute signification.
psychologie réel enseigne sur la valeur personnelle comme les blocs de construction de persona et de l'identité ou de l'expérience.
Il est tout de diffamation et de fraude clinique, et que la psychiatrie est auto légiférant et non digne de confiance actuellement comme une entité est pas surprenant jusqu'à documenter la corruption, les données et Internet de courtage.
Je ne sais que les antipsychotiques ont agi comme un anesthésique de vie et que la plupart du temps, j'ont réagi à quelque chose de réel, l'expérience en ce sens, et je l'ai eu des réactions d'association de la douleur et l'engourdissement j'affirme en outre et avait épileptique comme crier des crises qui semblaient être occlus ou un peu de périodes de lésions cérébrales ou de l'absence de prise de conscience et le sentiment semaine ou défait des assauts de drogues médicales comme un régime.


Mais vraiment contesté par la vie dans le sens que le médicament de la schizophrénie n'a pas fonctionné. Allot du temps causé moi d'être paralysé, avoir des convulsions et le syndrome neuroleptique maligant.
Je ne pense que les faits extraordinaires sur mon expérience ont contexte statistique précieux et sont pleins de vrais arguments qui font sens.
Est-ce que quelqu'un sait de tout cas dans lequel les antipsychotiques / neuroleptiques ont été utilisés pour masquer des problèmes d'apprentissage comme causatifs ou autre.


Étaient ces médicaments utilisés à de telles fins que de disposer d'un droit frères et sœurs ou membres de la famille et l'abus ont continué comme chaîne alimentaire ritualisme (?!)