MENU

directive avancée / Décision

Download
#ALEXANDER J M H R DOBRE
Living Will [directive avancée / Décision]
révision 27/06/2015
 
05/08/2012 Constitution privée d'Alexandre Dobre par l'utilisation en référence de la Déclaration des nations unies des droits de l'homme et les principes sous-jacents du même corps et conventions entraînées par le titre incorporant tous les documents associés aux activités «légales» ou fondamentales et «intérêts ", de l'auteur de la conception comme indiqué par les lois internationales, européennes et nationales domestiques, donc les intérêts convaincants de l'auteur, MR. Alexander Dobre.
 Le testament de vie n'incorporer tous les anciens documents pertinents à M. Dobre pour les intérêts de M. Dobre, comme indiqué dans le présent document en vertu de cette législation pertinente pour le titre. Le salon psychiatrique sera est incorporé dans le présent document et peut être mis à la disposition ou attaché. Le salon psychiatrique sera est rédigé par la Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme internationale et a été soumis aux autorités en Angleterre, en Écosse et au Pays de Galles et dans l'interprétation du Canada.
 
La prérogative juridique du document a été violée par plusieurs autorités de la raison et «interprétation» de la loi, d'où sa demande en instance et de secours.
 
 
Le mandat de la Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme fait représenter les intérêts de l'auteur de ce document et est incorporé dans le présent document. Un tel matériel mis à disposition par la Commission des citoyens peut être utilisé comme preuve. Cette «constitution», «testament de vie», et «directive avancée» représente mes intérêts de la première "subjective", "coercition" et cette responsabilité de tout et de tous les dommages causés subjectivement par la science demandées dans les pays prévus par la loi, y compris le iatrogène interprété état tel qu'il est interprété par l'auteur, études à l'appui, les données empiriques, les organisations, la littérature et les publications, de soutien avec un mandat ou d'interprétation juridique comme l'auteur, la terminologie, les définitions utilisées dans le présent document tout à fait, et toute dépendance obligatoire sur les médicaments qui peuvent aussi ont été sanctionnés (propriété), d'où la responsabilité interprété des "praticiens" en vertu et à l'application de la législation pertinente dans un sens raisonnable tel qu'il est interprété par l'auteur et l'utilisation de l'auteur de la législation pour éviter de nouvelles discriminations et pour interroger par la loi telles discriminations que le dommage causé, y compris la cause de la transgression de la société à un degré significatif typique de la science et que cette transgression a été causé par les «praticiens», de ce corps, y compris la médecine par la nomenclature fraternelle et toute autorité en cause par la fraternité ou dans un sens raisonnable et poli , ceux impliqués et donc en question sans limitations par l'opinion de l'auteur de ce document et preuves à l'appui, comme une déclaration sous serment, ou tout autre organisme de la connaissance permise par l'affirmation des nations Unies sur la liberté de religion, la politique, la croyance, l'interprétation et le droit à ces manifestations de toute la littérature ou de la preuve apparente sur le respect d'une société et le comportement de ses «praticiens» également en tant qu'individus dans une société sociale, dans un sens raisonnable, avec les mêmes obligations en vertu du droit que le public d'un pays sans exception sauf que ces personnes doivent être examinées pour leur comportement sur la base qu'ils sont chargés d'administrer à un peuple.
 
Ces personnes ayant une telle responsabilité sont en cause fondées sur des préjugés interprétés raisonnable possédé par ces personnes dans mon interprétation. Il est légiféré qu'ils ne peuvent pas «pratique» dans la médecine de la loi, le gouvernement, ni avec les peuples vulnérables devraient-ils en privé ou public ont toujours maintenu l'immunité à eux-mêmes sur le sujet du droit de l'éthique et de leur comportement dans une société raisonnable. Il est l'opinion de ce laïc, représentant légal, détective privé, et le lobby qui est privé, existant en vertu des lois de licence comme une organisation non gouvernementale ou qui est constitutionnel ou est une personne sociale dans une société lui-même et une telle politique défendant, que est une personne de passe-temps occasionnel, sans la charité et l'auteur de ce document juridique. La majorité de ces personnes ont des discriminations (examiner ou sélectionner par un ordre naturel) contre les gens dans le sens de la fraternité sectaire fondée sur de telles théories sur une existence liée à Thanatos ou une scission prémorbide. Ce qui est observable est que ces personnes peuvent ou peuvent ne pas avoir été «religieux» ou «rituel», dans leurs relations avec des personnes dans une société fondée sur des interprétations complexes de la politique le statut, l'âge, le revenu, la couleur, la nationalité, l'association sociale d'une personne, croyance, d'expression et de la nomenclature.
 
 Exigences d'Alexandre Dobre, né à Johannesburg en Afrique du Sud 7 octobre 1971
 
M. Dobre prend en charge la Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme et est un membre actif. En ce sens, M. Dobre comprend qu'il ya un taux statistique très élevé d'abus.
 
conscience visible (conscience) ne fait pas référence à l'identité et l'individualité. conscience fondamentale et la perception sont les fondements mêmes qui définissent une personne et de réfléchir sur la façon dont les gens associent les uns aux autres. de M. Dobre visible conscience (de conscience) est détenue par Mr.Dobre. M. Dobre estime que certains traitements peuvent constituer une fausse accusation au sujet de son comportement et ou les croyances et pratiques et sont / étaient stigmatisante et donc une menace à sa réputation et le bien-être physique et mental. Tous les traitements donnés à l'encontre des souhaits exprimés par M. Dobre sont une intrusion sur, et donc un assaut sur le corps de Mr.Dobre et constituent dans les vues de M. Dobre d'agression criminelle.
 
Si Mr.Dobre être nécessaire (interprétation) d'avoir un traitement pour la schizophrénie et la psychose ou, M. Dobre considère olanzapine ou chlorpromazine par voie orale à être moins intrusif (dirige seul un tel traitement dans le cas de la schizophrénie ou la psychose sur la base que d'autres tels traitements distinctement rendre malade et sont considérés comme la torture par M. Dobre et la Commission des citoyens pour les droits de l'homme. Olanzapine et chlorpromazine sont plus étroitement parallèles aux souhaits de traitement idéal de M. Dobre de tegrettol (Olanzapine ou chlorpromazine) pour (opinions des consommateurs orientée) le traitement à cause syndromes de réaction de comportement épilepsie comme lorsque M. Dobre est endormi et non manifeste et d'avoir à faire face à une situation normale offensive.
 
M. Dobre n'a pas étudié en médecine ou en psychiatrie, mais est un consommateur instruit qui a décrit les symptômes, par exemple narcoleptique-like (occluse) comportement (épuisement et hyperactivité). Les descriptions des consommateurs de M. Dobre ont été ménagé que différents syndromes la plupart du temps et intentionnellement. M. Dobre se sent mieux quand manifeste. occlus (le ness) de M. Dobre qu'il associe à des difficultés d'apprentissage aussi et épileptique comme crier peut-être associée à d'autres symptômes du SSPT tels que l'excitation hyper suivie par la douleur, l'épuisement et plusieurs autres symptômes connexes. (Selon CCHR et l'esprit de liberté tels symptômes internationaux peuvent être causés en plus d'un traitement pour la schizophrénie.
 
Conditions:
Le corps connu comme la santé mentale est en cause par vertu, y compris les appendices et les représentants de cet organisme sans exclure la Barr juridique britannique, (en particulier les avocats qui prétendent ont représenté l'auteur et qui sont dit avoir une formation à interpréter et à aider les personnes handicapées avec vulnérabilités spécialisée , et en outre les personnes des organes statut économique) des plaintes pauvres et que ceux qui, d'une fraternité célèbre ou népotisme qui sont d'une infraction importante sur l'auteur.
Raisonnement: La politique des sociétés concernant spécifiquement l'organisme spécialisé de la santé dans les pays de l'UE principalement, dans l'interprétation autorisée en vertu du droit international, et les organismes de droit interne, y compris les avocats de la police, les systèmes judiciaires, les groupes de plaintes, et les associations juridiques où les actes d'un particulier et ou "rituel" "discrimination" (ou normale) ont eu lieu, et où de tels actes de discrimination étaient d'une forme distincte d'agressions criminelles sur l'auteur d'une nature large et significative par des personnes ou des personnes ayant "l'autorité", dans un comté, juridiction ou dans l'interprétation législative de l'auteur (ceux en question juridique par l'auteur, à l'avance donc la constitution terme privée [UE 94, l'ONU 49 91].

 J'ordonne que devrais-je être considéré, «légalement» ou sous toute forme de plainte qui est déraisonnable ou que la plainte est une forme de haine anti-sociale (parcimonie) ou de volonté interprétée par l'auteur à l'avance par le contenu et la politique de ce document, j'ordonne que cette plainte «discriminatoire» est étudiée par moi-même, l'auteur (ce qui se réfère spécifiquement à l'application de la plainte avec soulagement en outre que l'intervention), à l'avance, et que si l'auteur est incapable, pour une raison quelconque, d'enquêter, la procédure de requête ou dessiner ou demande, ou d'entamer des allégations contre le parti sans exclure l'autorité ou toute personne associée, comme une forme de praticien ou civil, puis en raison de la "requête spécialisée que l'auteur tire sur la politique distinctes représentant attribuées sur la base de "religion privée (interprétation ou pratique)", ce que des moyens sont faits sur les principes «distincts» et «revendications» dans le présent document, ou des suggestions par application civile ou domestique contre toute forme de plaintes qui ont été moniste, destiné à attaquer la politique distinctes la coexistence, qui n'étaient pas sociale ou raisonnable dans les périmètres raisonnables et que la plainte est en biais et que par la plainte que je ne peux pas communiquer ouvertement parce que l'autre partie est ou était offensive, car ils ont affirmé que cette personne n'a pas le droit de coexister dans le la famille ou le sens de la communauté ou à engager des personnes dans la communauté manifeste, la famille, ou le sens social, formel et informel (dans le contexte) dans l'interprétation ou dans un sens raisonnable ou sens humain, compris par l'interprétation de l'auteur (moi-même). Mr.Dobre est intéressé à prendre le point de vue qu'il devrait y avoir aucune limitation sur la responsabilité de certaines procédures et d'autres actes considérés comme des passifs, privés et des entreprises. Cela ne devrait pas exclure les institutions appartenant au gouvernement, comme l'examen pannels ou des procédures associées.
 
Ce représentant peut être de toute distinction étrangère ou autrement par le mandat (de l'aide juridique) (sauf si associé à l'autre partie). Si l'auteur est considéré comme étant sous toute forme de plainte «arbitraire», sans exclure les infractions que les parties avaient comited contre l'auteur qu'ils jugent comme une normalité tels que le respect des zones dit en faveur des personnes handicapées handicapées où ils ont fait absolument pas .
 
Cela ne se limite aux personnes de revenu, le statut social, l'éducation, la fraternité, le gouvernement ou l'autorité, en tant qu'individus ou professionnels susceptibles d'allégations civiles ou pénales de toute forme de plainte discriminatoire qui ont affirmé le revenu ou l'autorité comme un rôle, et en outre un diffuseur ou d'une autonomie totalitaire, y compris ceux de l'autorité ou la pratique de la médecine.
 
En raison de droit légal à l'opinion, ici à "l'avance", par l'auteur et ce droit à la manifestation légiféré de croyance, ici coexister absent de l'état de scission de thanatos, compris par tous comme un fait scientifique ou une scission pré-morbide [RD Laing "Phénoménologie de la psychiatrie existentielle»], ou autrement sur la base des "auteurs vues", qui se réfère à la définition des droits à l'appartenance sociale avec des groupements de peuples tels que les groupes religieux ligues ou des individus de «sexe, l'âge, la race, la couleur, la religion ou la politique, se référant à l'association, l'amitié, actes ou association politique (Le contexte ici se réfère à la Scientologie dynamique de la survie et de la façon dont la conscience cessation porterait atteinte à ces dynamiques). La religion se réfère à l'existence sociale dans un non hédoniste de la société raisonnable.
Ce qui est opposé par l'auteur est une forme particulière de haine (parcimonie) (volonté) par le corps de gestalt, les sciences sociales, la médecine ou telle obéissance (au nom de cette personne linéaire) les peuples, la lutte contre cette dotation des libertés raisonnables par l'interprétation législative de l'auteur est déraisonnable par les applications prévues par la loi de l'auteur parce que l'intervention est d'un degré significatif et des symptômes ou des problèmes sont statistiquement connue pour être provoquée ou compliquée par les organismes de santé, les particuliers et les personnes associées.
 
Ces personnes dans mon cas ne peuvent être versées par des poches intérieures faussement endoctriner nos communautés. Ici je me réfère à l'administration à des communautés de vestibules empiriques telles que toute forme de clinique qui est pas impartial à l'autonomie privée (se réfère à une communauté avec des énergies non autorisées aussi) d'un peuple ou d'une personne dans une communauté ou un pays de souveraineté plus aimables à cette appréciation indépendante de la vie et l'instinct de vie. Je dirige à l'avance le droit de Nomadisme considéré comme Talmud (ic) dans la campagne privée et la toile des intérêts privés de l'auteur donc en outre le droit de déménager à tout moment pour tous les pays, mais spécifiquement comme une loi, l'auteur étant conscient de tous les moyens qui peuvent être même la survie communistic ou tout habituation légiféré incorporé dans la «religion» «privée» de l'auteur. Aucun praticien de toute nature peut tirer des conclusions désobligeantes de ce droit par la loi en vertu de l'UE et du droit international, favorisée par la prérogative de la sous-catégorie "directive avancée", intégrant toutes les directives contenues dans ce document.
 
Contenu
 
Je dirige et ou réserve le droit à l 'avance au renoncement en vertu de la loi sur la citoyenneté britannique et que la citoyenneté britannique et canadien ou sont entièrement renoncé devrais-je choisir de le faire à tout moment en raison des infractions juridiques commises contre l'auteur d'une telle (application de vues ou distinctes conscience) les personnes qui commettent des actes conscients avec l'autorité d'un pays.
 
Lorsque des personnes sciemment ou délibérément commis des actes considérés comme tangible ou qu'il est connu que les actes incorporels ont été assez constant que leur comportement ou le comportement tangible provoque des effets ou des formes de bagouts immédiates dommageables, et établit des précédents pour le comportement organisé (récompensé ou payé) en tant que " chaîne alimentaire comportement »à l'égard de l'auteur ou de tout (l'auteur spécifiquement) individuelle ou leur conscience (ce qui peut inclure spécifiquement l'utilisation de la médecine ou le diagnostic conscient pour établir des précédents de comportement conscient envers l'auteur et les constantes de comportement récompensé par les employés ou ceux qui sont associés à le NHS ou de l'organisation par rapport de la santé, et leurs praticiens, dans l'interprétation de l'auteur en raison du décembre de droits de l'homme des Nations Unies et sous-jacentes des documents qui représentent la base pour le comportement humain et restent les documents centraux sur l'observation de la loi, le choix, l'intuition et de la liberté.
 
Référence ici ne se rapporte à l'ensemble des connaissances du public appartenant à CCHR internationale (http://www.CCHR.ORG), le mouvement psychiatrique des survivants et les travaux publiés de RD Laing (Contexte de survivant psychiatrique), et en partie le corps de scientology . Lorsque l'État devient incriminait par négligence instruite, organismes qu'il licences ou les personnes employées par l'Etat ou le pays il doit y avoir un allégement précédent.
 
L'auteur se réserve le droit de conscience, un soulagement pour la cessation de la conscience ou la conscience, l'intuition, la perception, la religion, la manifestation et l'enseignement de cette religion que l'humanité et le droit de ne pas être soumis à un vieillissement eugénique, (encapsulation / enkyster), ou d'autres actes relatifs commis par une organisation de la santé, la chirurgie ou de la pratique et de ses membres considérés comme très grands groupes sociaux applicables à tous les niveaux par décret des Nations Unies (dans l'interprétation se référant à la Charte de Nuremberg) sur la base du libre choix des l'auteur de telles poursuites de la liberté, les libertés sociales, politiques et religieuses, (Bonheur), y compris la perception et, les fondamentaux raisonnables d'une société ou d'une communauté comprenant une telle famille [sci. noun] comme une communauté ou d'une personne ou d'une entité collective connue sous le nom d'une conscience collective ou être collectif ou (conscience) personne.
 
M. Dobre ne prend pas en charge M. Peter Vamous, La province de Québec, le programme re-adaptation portage, Le programme de ré-adaptation Portage des adolescents ou de tels auspices identifiant comme une foule eugénique. Je dirige également que de tels moyens prévus par la loi sont prises pour faciliter cette intégration temporaire ou permanente dans la société ou «pays de choix" voudrais-je à faire. Cela signifie que l'aide par la loi est donnée par la loi et à «avancé», le choix (le titre du document ). l'étude et la pratique de la langue russe ou pertinentes pour la communauté de l'intérêt des auteurs doivent être facilitées par prérogative avancée de cette directive dite «les intérêts du client (personne)" par les frais de scolarité disponibles, les programmes et les ressources financières disponibles à la auteur pour l'école choisie (personnes) de la langue.
Que M. Dobre ne supporte pas les intérêts des communautés sanctionnées de tous les ressortissants de pays (Québec / Canada) ne sont pas ce que l'on entend par le manque de soutien pour l'ex-Agence canadienne de développement notoire pour les personnes disparues comme avec Portage. (Cette courte note est à l'appui de la charte Nuremburg sur ad hoc Convention de Genève et se réfère à la Yougoslavie)
 En plus de cela, on veut dire qu'une énorme quantité de discernement et de l'empathie considéré comme la compréhension doit être étendue à ces personnes indépendamment.
 Il est considéré que ces personnes responsables pour eux ou actes sont ces personnes considérées comme des dirigeants ou des personnes qui ont manqué la propension à cet égard qui reflète les motifs silencieux ou d'un manque de compréhension de la justice ou le motif humain.
 
 Je dirige que les enquêtes absente de l'idéologie de la fraternité être menée contre la personne qui ont omis de procéder à l'instruction raisonnable du client de Sa Majesté (citoyen) ou qui ont omis de représenter les intérêts de l'auteur ou d'autres personnes comme prescrit par l'aide juridique, d'où la auteur ou les règles de l'association juridique de compétence où applicable dans l'interprétation de l'auteur à l'avance.
Cela ne se réfère en outre à un tel préjudice causé dans d'autres pays par des raisons décrites dans ce document où l ' "existence" de ces Etats, comme décrit dans le présent document que la politique observables des sociétés anglaises dans d'autres pays. Ce contrôle se réfère principalement à l'organisme connu sous le nom des avocats de la santé mentale et «avancées», le droit à interroger "leurs" actes de l'auteur au sens juridique et raisonnable de la conception de l'auteur.
M. Dobre ne souligner qu'il a eu apprentissage graves et visuels (stigmatisme) difficultés. Lorsque le jeune M. Dobre w / out succès a été engagé dans la préparation d'apprentissage ... évidemment M. Dobre n'a pas reçu une aide adéquate pour des difficultés d'apprentissage ou d'autres déficiences graves. M. Dobre a attesté les symptômes de dyscalculie / TDAH qui comprenaient des tentatives de l'ONU instruits pour prévenir la cessation de conscience et à signaler les actes très laid commis par de grands groupes de personnes qui ont effectué la réputation de M. Dobre, en ce sens que ces personnes croyaient peut-être eux-mêmes éligibles pour certains (spécifiques à un) richesse affrété sur la base qu'ils croyaient qu'ils peuvent commettre tout acte parce qu'ils se croyaient être très anthropomorphique. M. Dobre est désactivé et atteste qu'il peut y avoir eu des actes intentionnels de mauvais diagnostics basés sur la réputation des parties par la connaissance du public publié par la commission du citoyen sur les droits de l'homme que M. Dobre ne bénéficient de. M. Dobre ne croit qu'il bénéficie de l'utilisation spécifique des médicaments physiques à l'exclusion des médicaments de sevrage consciente importante, et que ce médicament a été utilisé à des fins primitives.
 
M. Dobre est désactivé et les prestations de services aux personnes handicapées w / dans l'UE ou ailleurs. Cela peut ne pas être artificiel comme un handicap.
 
Je dirige à l'avance que le «logement» par ma directive avancée est toujours privée [M.. Dobre doit toujours être en contrôle de son logement] et «indépendant», et où toute forme de traitement médical a causé un préjudice comme en témoigne l'auteur, que ce handicap causé, ou non est également remarquable par la déclaration des principes dans le présent document à toute gravité et ou la gravité nécessitant une compensation exécutoire, ce traitement unique par la pratique d'une juridiction spécialisée où les croyances imposées par la loi de l'auteur, tels que son état de santé ne sont pas violés par une faculté contradictoires pratiquer du corps ou de l'université ou de l'institution dans le sens raisonnable .
 
M. Dobre dirige qu'il ne donne pas une partie de lui-même à des fins médicales et ne doit pas être demandé de le faire ou il serait interprété comme offensant ... j'ordonne que dans aucun cas sont des médicaments injectables à utiliser sur moi-même dans le cas du corps de la santé mentale et dans ce cas en raison de la prérogative de la sous-catégorie de cette constitution connue sous le nom d'une directive avancée. Je dirige en outre que, à tout moment, je devrais être en contrôle de ma propre succession et les finances comme décrit dans le présent document. M. Dobre atteste d'être victime de piratage, le voyeurisme, l'encapsulation, la corruption de document, et troubles de l'apprentissage de plus qui doivent absolument réfléchir sur les personnes liées.
 
Je dirige le droit «avancé» de poursuivre d'importants «compensations exécutoires» et «recours» en vertu des lois applicables dans tous les cas importants où j'ai été violé fondamentalement.
Dans le cas que M. Dobre meurt, il ordonne qu'il soit incinéré absolument, et les cendres transportés vers un lieu désert dans les Alpes européennes où il devrait se décomposer avec la terre et de l'encens utilisé, où il peut permis. La cérémonie doit être en anglais et la langue dominante du pays w / dans les Alpes. Psalms de l'absolutisme religieux et l'utilisation de quantités importantes d'encens pour assurer le processus naturel de cette volonté sont dirigées. Il est préférable que la crémation se faire dans le pays où M. Dobre doit composer. Les moyens offerts (tout ce qui est dans les moyens de M. Dobre) est dirigé. (Il est suggéré que Wizz air est utilisé pour l'abordabilité ainsi que d'autres moyens. L'encens doit être placé dans la terre où les funérailles aura lieu. Beaucoup d'encens doit être utilisé.
 
 
Alexander Dobre